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Nos screens zip fonctionnent presque aussi bien qu’une moustiquaire. Cependant, le bas d’une moustiquaire n’est jamais fermé, ce qui signifie qu’il y a toujours une ouverture de quelques millimètres où les insectes peuvent passer.
Nous proposons trois tailles différentes pour nos caissons de screen, à savoir 85, 95 et 120 mm. La hauteur et la profondeur du caisson sont identiques.
La taille du caisson est déterminée par la hauteur du screen (zip). Plus le screen (zip) est haut, plus le caisson est grand. Nous livrons les screens (zips) avec boîtier rectangulaire (90°) ou arrondi (45°).
Nous avons deux types de lames. Les lames ST-42 ALU et les lames ST-42 ALU plus. Les lames ST-42 ALU sont nos lames d’aluminium standard. Les lames ST-42 plus sont les lames plus épaisses. Si votre volet roulant mesure plus de 3 mètres de large, il est livré en standard avec des lames ST-42 ALU plus. Vous en avez besoin en raison de la largeur du volet roulant. Si vous commandez un volet roulant plus petit, les lames ST-42 ALU plus ne présentent aucun avantage.
Le panneau solaire n’a besoin que de 3 000 lux pendant 6 heures par jour pour se recharger correctement. Un jour nuageux fournit en moyenne 1000 lux. Un jour d’été ensoleillé, sans un seul nuage dans le ciel, produit jusqu’à 125 000 lux d’intensité lumineuse. Le panneau solaire est très peu exigeant, ce qui le rend utilisable dans presque toutes les situations ! Le panneau solaire se trouve sous une avancée ou un auvent ? Dans ce cas, nous recommandons de ne pas opter pour un store solaire.
Les toiles de nos bannes solaires sont traitées avec un revêtement hydrofuge qui draine l’eau et empêche la banne de se détremper. Bien que cela permette de garder votre terrasse au sec en cas de pluie légère, la banne solaire ne peut pas résister aux fortes pluies.
Nous ne vendons pas de stores à projection. Cependant, nous vendons des bannes solaires (articulées), des screens et des volets roulants.
Nous ne vendons pas de marquises. Cependant, nous vendons des bannes solaires (articulées), des screens et des volets roulants.
Nous ne vendons pas de stores solaires en combinaison avec un moteur Somfy. En revanche, nous vendons des stores solaires en combinaison avec nos moteurs Degalux. Les stores solaires sont des stores uniques alimentés par l’énergie solaire. Vous optez ainsi pour l’option la plus durable et l’installation la plus simple !
Si vos stores solaires émettent un bip avant de s’ouvrir ou de se fermer, cela signifie que la batterie est faible. La batterie de vos stores solaires n’a pas capté suffisamment de lumière. Utilisez un chargeur solaire pour recharger la batterie. Utilisez un chargeur de moteur solaire pour les screens et les volets roulants. Utilisez un chargeur de banne solaire pour la banne. Votre store solaire est ainsi toujours rechargé !
Helioscreen est le fournisseur de nos toiles de screen. Les toiles de screens sont configurées de fils de fibres de verre et de fils de polyester, avec une couche enduite. Plus le facteur d’ouverture de la toile est faible, plus l’enduction est importante.
Nos toiles de bannes solaires ont un FPS de 80, ce qui signifie qu’elles vous protègent du soleil !
La lame d’aluminium est remplie de mousse de polyuréthane.
Les volets roulants Degalux sont faits en aluminium revêtu. Les lames du volet roulant contiennent de la mousse de polyuréthane.
Les screens Degalux sont faits en aluminium revêtu. Les toiles de screens sont configurées de fils de fibres de verre et de fils de polyester, avec une couche enduite. Plus le facteur d’ouverture de la toile est faible, plus l’enduction est importante.
Les bannes solaires Degalux sont faites en aluminium revêtu. La toile de la banne solaire est fabriquée à 100 % à partir d’un fil de polyester hightech.
Utilisez une cornière, également appelé faux seuil, en tant qu’appui de fenêtre si vous n’en avez pas un. Vous pouvez y empiler les lames pour qu’elles se ferment correctement. La longueur de votre cornière est toujours égale à la largeur totale de votre volet roulant, y compris les coulisses. La couleur de votre cornière est la même que celle du caisson du volet. Si vous disposez d’un appui de fenêtre, il n’est pas nécessaire d’installer une cornière.
Nous ne vendons pas de bannes solaires manuelles, mais des bannes solaires électriques. Vous avez le choix entre une banne solaire à interrupteur et une banne solaire à télécommande. Qu’est-ce qui vous convient le mieux ?
Si vous hésitez entre deux ou plusieurs couleurs, vous pouvez commander des échantillons. Lorsque vous commandez des échantillons de couleurs, vous recevez un mètre ruban et un bon d’achat de 15 euros. Vous pouvez utiliser ce bon pour commander des screens, des volets roulants ou une banne solaire.
Nous avons différents types de lames. Nos lames standard ont une épaisseur de 8,5 mm et une hauteur de 42 mm. Nos lames plus ont une épaisseur de 9,2 mm et une hauteur de 42 mm.
Une banne solaire de 5 x 3 pèse plus de 50 kg.
Un volet roulant de 2 x 1 pèse plus de 25 kg.
Un screen de 2 par 1 pèse plus de 20 kg.
Les stores extérieurs sont des stores placés à l’extérieur de votre maison. Ils empêchent ainsi la chaleur de pénétrer dans l’habitation. Le store extérieur est la meilleure protection contre le soleil.
Si vous souhaitez payer à partir d’un compte de dépôt de construction, c’est possible. Au moment du règlement, sélectionnez le virement bancaire. Nous vous enverrons alors un e-mail contenant les instructions de paiement afin que vous puissiez transférer le montant de votre compte de dépôt de construction. Rien de plus facile !
D’autres questions au sujet du règlement à partir d’un compte de dépôt de construction ? N’hésitez pas à nous contacter !
Dans certains cas, vous pouvez choisir plus de couleurs que notre gamme standard. Veuillez nous contacter à ce sujet.
Nos produits sont fabriqués sur mesure et il n’est donc pas toujours possible de modifier ou d’annuler une commande.
Si vous souhaitez modifier ou annuler quelque chose, veuillez nous contacter dès que possible. Nous pourrons alors voir s’il est encore possible de modifier ou d’annuler la commande, mais cela dépend de l’état de la commande et de l’avancement du processus de production.
Nos produits sont fabriqués sur mesure et il n’est donc pas toujours possible de modifier ou d’annuler une commande.
Si vous souhaitez modifier ou annuler quelque chose, veuillez nous contacter dès que possible. Nous pourrons alors voir s’il est encore possible de modifier ou d’annuler la commande, mais cela dépend de l’état de la commande et de l’avancement du processus de production.
Chez Degalux, nous vous aidons volontiers à choisir et à assembler vos stores sur mesure. Nos experts sont toujours prêts à vous conseiller et à vous aider à faire les bons choix.
Que vous commandiez en ligne sur notre site web ou que vous passiez dans notre salle d’exposition, nous ferons en sorte que vous soyez satisfait de votre achat.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour choisir et composer votre store. Nous sommes à votre entière disposition !
Si une de vos lames est endommagée, vous pouvez la remplacer. Vous pouvez commander de nouvelles lames par l’intermédiaire du service des pièces détachées. Lorsque vous commandez des lames, vous avez le choix entre plusieurs options :
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Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre facture. Il se peut que cet e-mail se retrouve dans votre dossier spam, n’oubliez pas de le vérifier si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception.
Si vous ne trouvez pas votre facture ou si vous avez besoin d’une copie, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous pourrons alors vous aider rapidement et vous fournir les informations dont vous avez besoin.
Chez Degalux, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec différentes méthodes de paiement. Sur notre site web, vous pouvez payer par iDeal, carte de crédit et Bancontact. Vous pouvez donc toujours choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux. Nous veillons à ce que le paiement soit sûr et rapide afin que vous puissiez profiter de votre commande le plus rapidement possible. Vous avez des questions sur les possibilités de paiement ou vous souhaitez obtenir plus d’informations ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle ! Nous sommes à votre entière disposition !
Chez Degalux, il n’est malheureusement pas possible de venir chercher votre commande. Nos produits sont livrés à domicile directement depuis l’usine. Vous pouvez donc être sûr que votre commande sera livrée rapidement et en toute sécurité chez vous !
Chez Degalux, nous tenons en effet nos clients informés de l’état de leur commande pendant le processus de production. Vous recevrez par exemple un e-mail lorsque votre commande sera mise en production et lorsqu’elle sera prête à être expédiée. Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en direct.
En outre, vous recevrez un e-mail de notre part au moment de l’expédition, vous informant de la date de livraison de votre commande. Vous n’aurez donc pas à rester chez vous toute la journée et vous pourrez planifier votre journée efficacement. Des questions sur l’état de votre commande ? Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre entière disposition !
Chez Degalux, nous travaillons avec différents services de livraison en fonction de la région où nous devons livrer. Dans certaines régions, nous utilisons nos propres moyens de transport, tandis que dans d’autres, nous travaillons avec des transporteurs externes.
Lorsque vous passez une commande, vous recevez des e-mails vous informant de l’état de votre commande. Lorsque nous expédions votre commande, vous recevez également un e-mail vous informant de la date de livraison et du délai dans lequel vous pouvez attendre le colis.
Vous avez des questions concernant la livraison de votre commande ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle ! Nous sommes à votre entière disposition !
Chez Degalux, nous facturons des frais d’expédition pour nos produits. Les frais d’expédition dépendent du type de produit que vous commandez. Nous facturons par exemple des frais différents pour les volets roulants, les screens et les bannes solaires.
Vous voulez savoir quels sont les frais d’expédition pour votre produit spécifique ? Consultez notre page de livraison. Vous trouverez ici un aperçu de tous les frais d’expédition par catégorie de produits.
Des questions sur les frais d’expédition ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle ! Nous sommes à votre entière disposition !
Chez Degalux, nous nous efforçons de livrer votre commande à votre domicile le plus rapidement possible. Le délai de livraison dépend du produit que vous avez commandé et s’il s’agit d’un produit standard ou sur mesure.
Le délai de livraison actuel par produit est le suivant :
Utilisez des coulisses épaissies : Volets roulants : +12 mm ou +20 mm | Screens : +19 mm
Ajoutez 40 mm à votre hauteur totale. De cette façon, la latte inférieure se trouve au même niveau que le linteau et le passage de câble peut se trouver juste au-dessus du linteau.
Vous pouvez également opter pour un passage de câble à travers la coulisse. De cette manière, le câble est introduit au bas de la coulisse.
Utilisez des coulisses épaissies : Volets roulants : +12 mm ou +20 mm | Screens : +19 mm
Votre fenêtre s’ouvre vers l’extérieur ? Dans ce cas, le montage au mur est probablement la seule option. Lors des mesures, prenez l’ouverture dans le mur la plus élevée et ajoutez la taille du caisson correspondant + 40 mm de la latte inférieure.
Si la hauteur de la partie supérieure de votre châssis est inférieure à 40 mm et si vous n’ajoutez pas la latte inférieure, votre fenêtre risque de heurter la latte inférieure lorsque vous essaierez de l’ouvrir.
Les dimensions que vous indiquez lors de l’assemblage de votre produit varient en fonction de son installation :
Vous avez réussi à tout mesurer ? Vous pouvez ensuite commencer à commander votre store !
Si vous devez fixer les coulisses sous linteau d’un côté et si vous pouvez utiliser une coulisse standard de l’autre côté, vous pouvez opter pour deux coulisses différentes. Ou lorsqu’il y a une différence de profondeur entre les châssis ou le mur, vous pouvez choisir d’assembler des stores avec deux coulisses différentes.
À la deuxième étape de la configuration de votre screen ou de votre volet roulant, vous pouvez afficher des options supplémentaires. Vous pouvez choisir une coulisse à gauche et une coulisse à droite. Choisissez HTF pour une fixation sur le mur ou sur le châssis. Choisissez LHTF pour une fixation sous linteau.
Lorsque vous prenez les mesures pour la pose d’un screen sous linteau, vous devez prendre des mesures à trois endroits. Il n’est pas possible de mesurer l’espace d’ouverture à un seul point, car l’ouverture peut être plus grande ou plus petite au-dessus qu’en dessous. Lors de la pose en façade, prenez la taille la plus large mesurée pour l’espace d’ouverture. Lors de la pose sur le châssis ou sous linteau, il convient d’utiliser la mesure de l’espace d’ouverture la plus étroite. Vous voulez vous assurer que les mesures soient correctes ? En savoir plus sur la mesure.
Votre screen est fait sur mesure. Si les mesures ne sont pas correctes, cela peut avoir pour conséquence que le screen ne corresponde pas. Comme le screen est fait sur mesure, il ne peut pas être retourné. La mesure est donc très importante. Vous voulez assurer que tout se passe bien ? Découvrez-en plus au sujet des mesures !
Après avoir pris les mesures, vous pouvez vous mettre au travail pour la configuration de votre screen. Vous pouvez ensuite passer votre commande et nous nous mettrons le plus vite possible au travail pour produire votre screen ! Gardez un œil sur l’état de la commande et nous nous arrangerons pour que votre commande soit livrée le plus vite possible !
Votre screen est fait sur mesure. Si les mesures ne sont pas correctes, cela peut avoir pour conséquence que le screen ne corresponde pas. Comme le screen est fait sur mesure, il ne peut pas être retourné. La mesure est donc très importante. Vous voulez assurer que tout se passe bien ? Découvrez-en plus au sujet des mesures !
Si vous devez fixer les coulisses sous linteau d’un côté et si vous pouvez utiliser une coulisse standard de l’autre côté, vous pouvez opter pour deux coulisses différentes. Ou lorsqu’il y a une différence de profondeur entre les châssis ou le mur, vous pouvez choisir d’assembler des stores avec deux coulisses différentes.
À la deuxième étape de la configuration de votre screen ou de votre volet roulant, vous pouvez afficher des options supplémentaires. Vous pouvez choisir une coulisse à gauche et une coulisse à droite. Choisissez HTF pour une fixation sur le mur ou sur le châssis. Choisissez LHTF pour une fixation sous linteau.
Lors de la configuration d’un screen, vous avez le choix entre trois options concernant l’installation : pose en applique, pose sur le châssis ou pose sous linteau. La pose influence la mesure et l’installation. Lors d’une pose en façade et sur le châssis, il est question de mesure en applique. Lors de la pose sous linteau, il est question de mesure en extérieur. La pose en façade est la plus populaire en raison de la facilité de l’installation. Découvrez-en plus au sujet de la pose de votre screen.
Votre banne sera-t-elle suspendue contre une rallonge ou serrée sous une gouttière ? Dans ce cas, nous recommandons toujours d’utiliser des supports de rallonge.
En effet, il faut laisser au moins 9 rangées de briques au-dessus de la fixation de la banne. Ce n’est pas le cas dans la plupart des configurations de fixation.
La taille de votre banne est facile à déterminer.
Lorsque vous prenez les mesures pour la pose sous linteau, vous devez prendre des mesures à trois endroits. Il n’est pas possible en effet de mesurer l’espace d’ouverture à un seul point, car l’ouverture peut être plus grande ou plus petit au dessus qu’en dessous. Vous voulez vous assurer que les mesures soient correctes ? En savoir plus sur la mesure.
Lors des mesures, il est important de prendre en compte les coulisses. Les coulisses Degalux font 53 mm de large et 22 mm d’épaisseur.
Après avoir pris les mesures, vous pouvez commencer la configuration de votre volet roulant. Vous pouvez ensuite passer votre commande et nous nous mettrons le plus vite possible au travail pour produire votre volet roulant ! Gardez un œil sur l’état de la commande et nous nous arrangerons pour que votre commande soit livrée le plus vite possible !
Vous imputez la hauteur totale de votre volet roulant. Il s’agit de la hauteur, y compris le caisson à volet roulant. Nous fabriquerons le volet roulant dans cette mesure particulière.
Mesurez les trois points de l’ouverture dans le mur pour déterminer la largeur correcte. À gauche, au milieu et à droite. Mesurez en partant du haut (à partir du linteau) jusqu’au rebord de la fenêtre ou le dessous de l’ouverture.
Vous avez réussi à tout mesurer ? Vous pouvez ensuite commencer à configurer votre store !
Lors de la configuration d’un volet roulant, vous avez le choix entre trois options concernant l’installation : pose en applique, pose sur le châssis ou pose sous linteau. La pose influence la mesure et l’installation. Lors d’une pose en façade et sur le châssis, il convient de mesurer en applique. Lors de la pose sous linteau, il convient de mesurer en extérieur. La pose en façade est la plus populaire en raison de la facilité de l’installation. Découvrez-en plus au sujet de la pose de votre volet roulant.
Votre commande a été livrée endommagée ? Envoyez une photo et une explication du dommage à notre service clientèle dans les deux semaines suivant la réception. Nous nous en occuperons !
Attention, les dommages causés lors de l’installation des stores sont à votre charge et à vos risques.
La livraison de votre commande est incomplète ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous enverrons les pièces manquantes dans les plus brefs délais !
Vous bénéficiez d’une garantie standard de 3 ans sur l’ensemble du fonctionnement d’un produit. Votre produit est endommagé ? Envoyez une photo ou une vidéo avec une explication à notre service clientèle. Nous nous en occuperons ! Étant donné que vous installez vous-même les produits, nous ne pouvons pas garantir leur installation.
Nos produits sont fabriqués sur mesure et il n’est donc pas toujours possible de modifier ou d’annuler une commande.
Si vous souhaitez modifier ou annuler quelque chose, veuillez nous contacter dès que possible. Nous pourrons alors voir s’il est encore possible de modifier ou d’annuler la commande, mais cela dépend de l’état de la commande et de l’avancement du processus de production.
Chez Degalux, nous tenons en effet nos clients informés de l’état de leur commande pendant le processus de production. Vous recevrez par exemple un e-mail lorsque votre commande sera mise en production et lorsqu’elle sera prête à être expédiée. Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en direct.
En outre, vous recevrez un e-mail de notre part au moment de l’expédition, vous informant de la date de livraison de votre commande. Vous n’aurez donc pas à rester chez vous toute la journée et vous pourrez planifier votre journée efficacement. Des questions sur l’état de votre commande ? Vous pouvez toujours contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre entière disposition !
Nous comprenons que vous soyez curieux de connaître l’état de votre commande. Nous vous informons de l’état d’avancement de votre commande par e-mail.
Vous recevrez un e-mail lorsque la commande est en cours de production et lorsqu’elle est prête à être expédiée. Ces e-mails précisent également la date de livraison prévue.
Pendant que nous produisons votre commande, vous pouvez bien sûr vous préparer à l’assemblage !
Vous n’êtes pas obligé d’être à la maison lors de la livraison de votre commande ! Vous pouvez voir avec le chauffeur si les produits peuvent être déchargés en toute sécurité quelque part ou si nous pouvons livrer chez un voisin.
L’emballage de votre commande est environ 40 cm plus haut et plus large que votre produit le plus grand. Une banne solaire est emballée dans un conditionnement qui lui est exactement adapté.
Vous pouvez modifier la date de livraison de votre commande, veuillez contacter le service clientèle.
Vous pouvez modifier l’adresse de livraison, veuillez contacter le service clientèle.
Nos moteurs Degalux peuvent être commandés via un téléphone portable ! Pour commander un moteur Degalux bidirectionnel (Brel) via la domotique, vous avez besoin d’un des hubs suivants :
Si vous disposez d’un compte Brel Home, vous pouvez le connecter aux appareils suivants.
Il est possible de commander plusieurs produits de store avec 1 seul émetteur portatif. Lorsque vous assemblez vos stores, choisissez une télécommande à plusieurs canaux. Vous pouvez ainsi commander plusieurs stores avec une seule télécommande !
Après avoir monté vos stores, vous voudrez naturellement y connecter l’interrupteur ou la télécommande. Vous trouverez la marche à suivre aux différentes pages d’installation. L’installation d’un interrupteur diffère d’un produit à l’autre.
Vous ne vous en sortez vraiment pas avec nos vidéos d’installation pratiques et vous avez une question spécifique qui ne figure pas dans les questions les plus fréquemment posées ?
Le mieux est de contacter notre service clientèle. Ils peuvent vous aider à répondre à toute question concernant l’installation de votre produit spécifique et vous fournir les instructions nécessaires.
Avant de commencer l’installation, il vaut mieux se procurer tous les outils nécessaires. Vous pourrez ainsi commencer à assembler vos stores immédiatement, sans aucun souci !
Les outils nécessaires varient selon les produits. Consultez les instructions d’installation pour plus d’informations.
Pour la pose des stores et des volets roulants, nous mettons à votre disposition des vidéos d’instructions pour vous guider pas à pas dans le processus.
Oui, avec les bonnes instructions et le bon matériel, il est tout à fait possible de monter soi-même ses stores.
Chez Degalux, nous disposons de vidéos interactives qui vous aideront à réaliser l’installation étape par étape.
En outre, vous pouvez opter pour nos stores solaires, dont l’installation est la plus facile, car il n’est pas nécessaire de percer à l’intérieur.
Chez Degalux, nous attachons une grande importance à la qualité du service. C’est pourquoi nous avons une page spéciale sur notre site web avec des instructions d’installation. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour installer vous-même vos nouveaux stores ou volets roulants. Nous avons à la fois une page générale avec des conseils et des astuces utiles et des pages spécifiques par groupe de produits. Vous trouverez ici un aperçu des instructions par produit :
Nous vous conseillons de lire attentivement les instructions avant de commencer à installer votre produit. Vous serez ainsi sûr de tout faire correctement et pourrez profiter encore plus de vos nouveaux stores !
Si vous souhaitez installer des stores à un étage autre que le rez-de-chaussée, il est préférable d’utiliser un échafaudage. Vous pourrez ainsi installer vos stores facilement et en toute sécurité. Nous vous conseillons de lire attentivement les instructions d’installation avant de commencer. Vous serez ainsi sûr de tout faire correctement et pourrez profiter encore plus de vos nouveaux stores !
Vous ne vous en sortez vraiment pas avec nos vidéos d’installation pratiques et vous avez une question spécifique qui ne figure pas dans les questions les plus fréquemment posées ?
Le mieux est de contacter notre service clientèle. Ils peuvent vous aider à répondre à toute question concernant l’installation de votre produit spécifique et vous fournir les instructions nécessaires.
Après avoir monté la banne solaire, il est important de le raccorder et de l’assembler correctement. Vous trouverez la marche à suivre à la page installation des bannes solaires.
Après avoir monté les screens, il est important de les raccorder et de les assembler correctement. Vous trouverez la marche à suivre à la page montage des screens.
Après avoir monté le volet roulant, il est important de le raccorder et de l’assembler correctement. Vous trouverez la marche à suivre à la page montage des volets roulants.
Après avoir monté le volet roulant, il est important de le raccorder et de l’assembler correctement. Vous trouverez la marche à suivre à la page montage des volets roulants.
Vous pouvez coupler un capteur de vent à une banne solaire. Pour ce faire, procédez comme suit :
Votre banne solaire et votre capteur de vent sont maintenant couplés !
Vous pouvez raccorder votre banne solaire à un panneau solaire. Pour ce faire, procédez comme suit :
Étape 1 : Placez le panneau solaire et connectez le câble à la banne solaire. Lorsque vous raccordez le panneau solaire, l’émetteur portatif est automatiquement connecté. Testez la connexion en appuyant sur la flèche vers le haut. La banne ne répond pas ? Suivez alors les étapes ci-dessous.
Étape 2 : Retirez le capuchon blanc du côté non câblé du panneau solaire.
Étape 3 : Appuyez sur le bouton blanc situé à gauche du port de charge pendant 2 à 4 secondes. Au bout de 3 secondes, vous entendrez 4 petits bips. Lorsque vous relâchez le petit bouton, un voyant rouge doit s’allumer.
Étape 4 : Appuyez sur le bouton du milieu (stop) et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous entendiez à nouveau les 4 bips.
Étape 5a : Appuyez sur la flèche vers le bas et vérifiez si la banne solaire s’éteint. La banne ne répond pas ? Suivez alors les étapes ci-dessous.
Étape 5b : Appuyez simultanément sur les flèches vers le haut et vers le bas jusqu’à ce que le moteur réagisse.
Étape 5c : Appuyez sur la flèche vers le bas. La banne solaire devrait maintenant s’éteindre.
Votre panneau solaire et votre banne solaire sont maintenant connectés !
Vous ne vous en sortez vraiment pas avec nos vidéos d’installation pratiques et vous avez une question spécifique qui ne figure pas dans les questions les plus fréquemment posées ?
Le mieux est de contacter notre service clientèle. Ils peuvent vous aider à répondre à toute question concernant l’installation de votre produit spécifique et vous fournir les instructions nécessaires.
Après avoir monté la banne solaire, il est important de la régler correctement. Vous trouverez la marche à suivre à la page installation des bannes solaires.
Après avoir monté les screens, il est important de les régler correctement. Vous trouverez la marche à suivre à la page montage des screens.
Après avoir monté le volet roulant, il est important de le régler correctement. Vous trouverez la marche à suivre à la page montage des volets roulants.
Après avoir monté le volet roulant, il est important de le régler correctement. Vous trouverez la marche à suivre à la page montage des volets roulants.
Il est important de nettoyer votre banne. Vous pourrez ainsi en profiter au maximum et le plus longtemps possible !
Si vous souhaitez commander une nouvelle toile de banne solaire, vous pouvez la composer vous-même.
Suivez les dix étapes suivantes pour remplacer la toile de banne solaire :
Si une de vos lames est endommagée, vous pouvez la remplacer. Pour ce faire, procédez comme suit :
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