Herman Henniphof
Jusqu’à 20% de réduction avec les offres de début de saison! Profitez-en dès maintenant:
Prendre les mesures est la première étape lors de l’installation d’une banne solaire. Une erreur lors des mesures peut faire en sorte que la banne solaire n’ait pas le bon format. Veillez donc à mesurer correctement votre banne solaire. Nous vous expliquons comment !
Déterminer la longueur de la banne solaire n’est rien de plus que déterminer la longueur de la banne solaire. En déterminant à l’avance l’emplacement de votre banne solaire, vous saurez quelle est la longueur idéale et vous ne rencontrerez pas de problèmes lors de l’installation.
Il faut prendre certains points en considération :
Vérifiez d’abord l’absence de fissurer dans les pierres de la maison. Lors de l’installation, une fissurer peut s’empirer. C’est à éviter à tout prix, bien sûr. Il est donc judicieux de ne pas installer dans la fissure.
En plus des fissures, il est également judicieux de vérifier la présence de briques creuses. Il n’est pas possible d’installer dans des pierres creuses.
Il ne faut pas non plus installer dans les pierres extérieures. Vous souhaitez la plus grande banne solaire que possible ? Optez alors pour la longueur de votre maison – 40 cm.
Si vous avez une maison mitoyenne, vous ne pouvez pas non plus installer dans le joint de dilatation.
Vous avez une baie vitrée et souhaitez éviter que la lumière du soleil tombe dessus ? Optez alors – si possible – pour une banne solaire qui fait 1 mètre de plus de chaque côté. Vous ne serez alors pas gêné par le soleil lorsqu’il se lève ou se couche presque.
Un screen à tirettes peut/produit/banne-solaires/banne-solaire/ également être une bonne solution, mais vous n’aurez alors pas d’ombre dans votre jardin
Connaissez-vous les mesures idéales de votre banne solaire ? Vous êtes alors prêt à configurer votre banne solaire vous-même !
Herman Henniphof
Mouloud Raiss
WBA Bangma
Trash yours
Marcel Sijbom
Marijn Trip