Jusqu’à 20% de réduction avec les offres de début de saison! Profitez-en dès maintenant:
Livraison de vos produits
Vous souhaitez faire livrer votre commande ? C’est possible. Les prix de nos produits étant très compétitifs, ils n’incluent pas les frais d’expédition. Pour les livraisons, nous travaillons avec un service de colis, notre propre transport ou notre transporteur habituel, l’Antwerp Transport Centre.
Livraison en Belgique :
Nous livrons votre commande à votre porte d’entrée au rez-de-chaussée. Comme nos stores bannes, volets roulants et screens sont fragiles et ont généralement de grandes dimensions, nous choisissons de livrer avec notre propre transport ou de travailler avec une société de transport externe. Nos stores bannes, volets et screens ne sont donc pas livrés par un service de colis “standard”, ce qui signifie que le prix du transport est plus élevé que ce que vous attendez normalement d’une boutique en ligne.
Pièces détachées et accessoires :
Pour les pièces et accessoires, nous calculons automatiquement les frais d’envoi dans votre panier, qui dépendent des dimensions et/ou du poids du produit souhaité. Nous livrons nos colis par Bpost ou par le service de colis le mieux adapté à votre envoi. Si vous n’êtes pas chez vous, nous essaierons de livrer la commande à votre voisin. Si ce n’est pas le cas, nous réessayerons plus tard. Les pièces et accessoires seront livrés à votre domicile dans les 3 jours ouvrables, sauf indication contraire. Pour toute question concernant la livraison, veuillez nous contacter.
Coordonnées de Transportcenter Anvers :
Votre commande est en cours de “livraison” et vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la livraison de vos stores bannes, volets roulants ou screens ? Vous souhaitez connaître/ajuster la date ou l’heure exacte de la livraison ou modifier l’adresse de livraison ? Pas pour les pièces détachées et les accessoires!
Dans ce cas, envoyez un e-mail à : info@transportcentrale.be .
N’oubliez pas d’indiquer votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande dans votre courriel.
Si vous avez une question urgente concernant votre livraison, vous pouvez également contacter le Centre de transport d’Anvers par téléphone au +32 488 00 40 00 .
Ils sont joignables par téléphone du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (sauf jours fériés).
Degalux
Nieuwlandlaan 111
3200 Aarschot
Tel – 078 480 103
BTW – 1007 816 439